Aya Nakamura : non, elle n'est pas enceinte de Niska. On vous explique

Aya Nakamura : non, elle n'est pas enceinte de Niska. On vous explique AYA NAKAMURA - Sur les réseaux sociaux, une ex du rappeur Niska a fait des révélations sur la supposée grossesse d'Aya Nakamura.

Sur les réseaux sociaux, la rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre : Aya Nakamura serait enceinte du rappeur Niska. Mais d'où sort cette nouvelle ? C'est l'ex de ce dernier qui est à l'origine de la déferlante, pour avoir publié sur son compte Instagram une série de captures d'écran d'une discussion avec lui, dans laquelle Niska lui explique qu'il ne reconnaîtrait pas leur second enfant, préférant s'occuper de celui de... Aya Nakamura. Il n'en fallait pas plus pour que ces images fassent le tour de la Toile et suscitent des milliers de commentaires. Sauf qu'à bien y regarder, il semblerait finalement que non, l'interprète de "Pookie" ne soit pas enceinte de Niska. Cette fameuse discussion entre l'artiste et son ex remonte en fait à plusieurs mois.

"Aya Nakamura n'a plus rien à voir actuellement ! Les messages, c'était en septembre 2018 où elle était impliquée ils ont juste inventé une grossesse pendant un mois pour faire jouer les réseaux et m'atteindre", écrit l'ex compagne de l'artiste sous le pseudonyme Instagram miimisprwn. "Quand j't'annonce ma deuxième grossesse tu fuit comme une grosse salo*e et tu fait tout pour avorter jusqu'à me faire d'la pression psychologique avec Aya nakamura et aussi ta mère qui fait tout pour j'avorte le coran tes un ouf on te demande juste de reconnaître ET NON DE PAYER TA RACE [sic] !", ajoute la jeune femme de 22 ans. Cette dernière s'en prend à Niska et l'accuse de ne pas vouloir reconnaître le deuxième enfant qu'ils attendraient ensemble et de ne pas lui donner suffisamment de pension pour s'occuper de leur première fille.

De son côté, Aya Nakamura n'a pas fait de commentaires sur l'affaire. En revanche, la chanteuse a beaucoup fait parler d'elle ce vendredi 2 août, puisqu'elle a dévoilé, après de multiples rumeurs, un remix de son tube "Pookie", en duo avec le rappeur Lil Pump !

Article le plus lu - Incendie dans le Gard (Générac) : le feu a repris › Voir les actualités

Aya Nakamura : non, elle n'est pas enceinte de Niska. On vous explique
Aya Nakamura : non, elle n'est pas enceinte de Niska. On vous explique

Sur les réseaux sociaux, la rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre : Aya Nakamura serait enceinte du rappeur Niska. Mais d'où sort cette nouvelle ? C'est l'ex de ce dernier qui est à l'origine de la déferlante, pour...