Il est également devenu un homme politique

Nasser Al-Khelaifi est ministre hors cadre au Qatar. © Osama Faisal/AP/SIPA
On l'a compris, Nasser Al-Khelaifi a pris une nouvelle dimension des dernières années et est devenu un homme d'influence. L'émir Tamim ben Hamad Al Thani lui accorde une grande confiance, dans de nombreux domaines.

En décembre 2013, il l'a même nommé ministre du Qatar. Une fonction pour  le moment "hors cadre", c'est-à-dire sans portefeuille ni affectation précise mais qui pourrait amener à évoluer dans les prochaines années. Si Nasser Al-Khelaifi  quitte un jour le PSG, la porte de sortie sera toute trouvée.
On l'a compris, Nasser Al-Khelaifi a pris une nouvelle dimension des dernières années et est devenu un homme d'influence. L'émir Tamim ben Hamad Al Thani lui accorde une grande confiance, dans de nombreux domaines. En décembre 2013, il l'a même nommé ministre du Qatar. Une fonction pour  le moment "hors cadre", c'est-à-dire sans portefeuille ni affectation précise mais qui pourrait amener à évoluer dans les prochaines années. Si Nasser Al-Khelaifi  quitte un jour le PSG, la porte de sortie sera toute trouvée.
© Osama Faisal/AP/SIPA