Romain Noble (escrime)

Romain Noble dispute ses premiers Jeux paralympiques à Londres. © CPSF

Pour ses premiers Jeux paralympiques, l'escrimeur Romain Noble vise deux médailles, en sabre et en épée individuelle. Pour réaliser cet objectif, il pourra s'appuyer sur ses performances récentes dans les grandes compétitions : champion d'Europe dans les deux disciplines en 2011, vice-champion du monde à l'épée et troisième au sabre aux championnats du monde en 2011. 

A Londres, il devra toutefois composer avec la concurrence des athlètes chinois et hong-kongais, toujours bien placés dans les compétitions internationales.

 

Pour ses premiers Jeux paralympiques, l'escrimeur Romain Noble vise deux médailles, en sabre et en épée individuelle. Pour réaliser cet objectif, il pourra s'appuyer sur ses performances récentes dans les grandes compétitions : champion d'Europe dans les deux disciplines en 2011, vice-champion du monde à l'épée et troisième au sabre aux championnats du monde en 2011.  A Londres, il devra toutefois composer avec la concurrence des athlètes chinois et hong-kongais, toujours bien placés dans les compétitions internationales.  
© CPSF