Del Potro, le supporter agressé

Juan Martin del Potro à Roland Garros en 2009. © y.caradec

Une fois la saison 2009 terminée, le vainqueur de l'US Open est revenu en Argentine pour régaler ses fans, lors d'un match exhibition disputé contre Fernando Gonzalez.

A la fin de la rencontre, Juan Martin del Potro a reçu une visite fort désagréable dans les vestiaires. Cinq supporters des Newell's Old Boys, le club de Rosario où avait lieu le match, s'y sont introduits de façon inexpliquée pour perturber le joueur, par ailleurs premier supporter des rivaux de Boca Juniors.

Regrettant cet incident, le président des Newell's a appelé del Potro en personne pour excuser la bêtise de ses supporters.

Une fois la saison 2009 terminée, le vainqueur de l'US Open est revenu en Argentine pour régaler ses fans, lors d'un match exhibition disputé contre Fernando Gonzalez. A la fin de la rencontre, Juan Martin del Potro a reçu une visite fort désagréable dans les vestiaires. Cinq supporters des Newell's Old Boys, le club de Rosario où avait lieu le match, s'y sont introduits de façon inexpliquée pour perturber le joueur, par ailleurs premier supporter des rivaux de Boca Juniors. Regrettant cet incident, le président des Newell's a appelé del Potro en personne pour excuser la bêtise de ses supporters.
© y.caradec