Venus Williams décoratrice d'intérieur

Venus Williams à Roland Garros en 2008. © L'Internaute Magazine

Venus Williams joue sur plusieurs tableaux : le tennis, bien sûr (7 victoires en Grand Chelem), mais aussi la décoration d'intérieur et la confection de vêtements.

En 2007, l'Américaine a lancé EleVen, une marque de sportswear pour hommes et femmes (photo ci-contre). Quelques années plus tôt, elle avait signé une collection personnelle pour Wilson Leather, un détaillant de vêtements en cuir.

Néanmoins, c'est dans le design que la quintuple vainqueur de Wimbledon s'implique le plus. En avril 2002, Venus a fondé V Starr Interiors, une entreprise de décoration intérieure installée en Floride.

L'aînée des Williams ne s'est pas lancée sur un coup de tête. Après avoir commencé des études de design en 1999 à l'Art Institute de Fort Lauderdale, Venus avait poursuivi sa formation par correspondance avec l'école Rhodec International de Londres.

Venus Williams joue sur plusieurs tableaux : le tennis, bien sûr (7 victoires en Grand Chelem), mais aussi la décoration d'intérieur et la confection de vêtements. En 2007, l'Américaine a lancé EleVen, une marque de sportswear pour hommes et femmes (photo ci-contre). Quelques années plus tôt, elle avait signé une collection personnelle pour Wilson Leather, un détaillant de vêtements en cuir. Néanmoins, c'est dans le design que la quintuple vainqueur de Wimbledon s'implique le plus. En avril 2002, Venus a fondé V Starr Interiors, une entreprise de décoration intérieure installée en Floride. L'aînée des Williams ne s'est pas lancée sur un coup de tête. Après avoir commencé des études de design en 1999 à l'Art Institute de Fort Lauderdale, Venus avait poursuivi sa formation par correspondance avec l'école Rhodec International de Londres.
© L'Internaute Magazine