Nicki Minaj, le fessier XXL

Nicki Minaj aux MTV Video Music Awards à Los Angeles en août 2014.
Nicki Minaj a rapidement su se faire une place dans le monde de la musique. Le magazine Rolling Stone la considère en effet comme "la reine du hip-hop" et le New York Times comme "la rappeuse la plus influente de tous les temps". Rien que ça !

Mais la jeune américaine (née en Trinité-et-Tobago) possède d'autres atouts que sa voix et sa créativité. Ses formes généreuses affolent en effet la gent masculine (et féminine) et tout particulièrement son fessier !

Moins exubérante qu'auparavant, Nicki Minaj nous avait pourtant habitué à des perruques colorées et autres tenues loufoques. La star avoue désormais faire davantage à son alimentation et son hygiène de vie.

 Nicki Minaj : les fesses d'Anaconda détournées

Nicki Minaj a rapidement su se faire une place dans le monde de la musique. Le magazine Rolling Stone la considère en effet comme "la reine du hip-hop" et le New York Times comme "la rappeuse la plus influente de tous les temps". Rien que ça !Mais la jeune américaine (née en Trinité-et-Tobago) possède d'autres atouts que sa voix et sa créativité. Ses formes généreuses affolent en effet la gent masculine (et féminine) et tout particulièrement son fessier !Moins exubérante qu'auparavant, Nicki Minaj nous avait pourtant habitué à des perruques colorées et autres tenues loufoques. La star avoue désormais faire davantage à son alimentation et son hygiène de vie.  Nicki Minaj : les fesses d'Anaconda détournées
© Stewart Cook/REX