Durant avec Wembanyama, un méga transfert qui affole les fans de la NBA

Durant avec Wembanyama, un méga transfert qui affole les fans de la NBA L'extraterrestre Wembanyama avec Kevin Durant, la rumeur est de plus en plus forte.

Les Phoenix Suns et les San Antonio Spurs, qui ont été exclus des playoffs, préparent déjà la prochaine saison. Et une nouvelle fois, les deux franchises sont au coeur de nombreuses rumeurs. Il est désormais question d'une transaction majeure dont l'importance pourrait changer le paysage de la Conférence Ouest et même de la NBA si elle se concrétise.

L'info  provient du site site spécialisé américain Fadeawayworld.net. Selon ces derniers, un trade de folie pourrait se dérouler, associant Kevin Durant à Victor Wembanyama , qui n'a joué que 46 matchs cette saison après avoir subi une thrombose veineuse en février . Une opération compliquée mais réalisable selon le site. Il s'agirait d'un accord à trois (encore hypothétique) entre les Spurs, les Suns et les Nets qui verrait Durant se retrouver donc avec les San Antonio Spurs de Victor Wembanyama et De'Aaron Fox.

Dans le détail, les Suns recevraient en retour Nic Claxton (Nets), Keldon Johnson (Spurs) , un choix de premier tour en 2025 (ATL) et un choix de premier tour en 2027 (ATL). Alors que les Nets recevraient Devin Vassell et un choix de premier tour au repêchage de 2029.