Le coach du Partizan perd sa voiture

L'entraîneur du Partizan de Belgrade Aleksandar Stanojevic a misé et perdu sa Renault Laguna Coupé. © L'Internaute Magazine - Alexandre Lelièvre

Celles et ceux qui ont suivi la dernière Coupe du monde de football en 2010 se souviennent peut-être du trio offensif ghanéen composé de l'ancien Rennais Asamoah Gyan, du Marseillais André Ayew et du joueur de Hoffenheim Prince Tagoe. Découvrez la belle histoire vécue en Serbie par ce dernier.

Prêté au Partizan de Belgrade dans la seconde moitié du championnat 2010/11, Prince Tagoe enfile les buts comme des perles. A l'approche d'un match de coupe face à l'Etoile Rouge, l'entraîneur Aleksandar Stanojevic tente de motiver l'attaquant ghanéen : "J'ai dit à Tagoe que je lui donnerais mes clés de voiture en cadeau s'il marquait deux buts ou plus et que nous l'emportions".

Une victoire en forme de défaite

Le 16 mars 2011, les deux clubs de Belgrade s'affrontent donc en Coupe de Serbie pour le compte du 1er tour des demi-finales. Devant 25 000 personnes, Prince Tagoe offre un avantage décisif aux siens, en marquant un but dans chaque période. Score final : 2-0 pour le Partizan !

Le lendemain du match, Aleksandar Stanojevic remet les clés de sa Renault Laguna Coupé à Prince Tagoe, qui paradera le jour suivant dans les rues de la capitale serbe.

Celles et ceux qui ont suivi la dernière Coupe du monde de football en 2010 se souviennent peut-être du trio offensif ghanéen composé de l'ancien Rennais Asamoah Gyan, du Marseillais André Ayew et du joueur de Hoffenheim Prince Tagoe. Découvrez la belle histoire vécue en Serbie par ce dernier. Prêté au Partizan de Belgrade dans la seconde moitié du championnat 2010/11, Prince Tagoe enfile les buts comme des perles. A l'approche d'un match de coupe face à l'Etoile Rouge, l'entraîneur Aleksandar Stanojevic tente de motiver l'attaquant ghanéen : "J'ai dit à Tagoe que je lui donnerais mes clés de voiture en cadeau s'il marquait deux buts ou plus et que nous l'emportions". Une victoire en forme de défaite Le 16 mars 2011, les deux clubs de Belgrade s'affrontent donc en Coupe de Serbie pour le compte du 1er tour des demi-finales. Devant 25 000 personnes, Prince Tagoe offre un avantage décisif aux siens, en marquant un but dans chaque période. Score final : 2-0 pour le Partizan ! Le lendemain du match, Aleksandar Stanojevic remet les clés de sa Renault Laguna Coupé à Prince Tagoe, qui paradera le jour suivant dans les rues de la capitale serbe.
© L'Internaute Magazine - Alexandre Lelièvre