Philippe Montanier en colère contre Paul-Georges Ntep

Paul-Georges Ntep. © Pierre Minier/Ouest Media/SIPA

Paul-Georges Ntep est un joueur plein de talent mais parfois difficile à gérer. Au début du mois de novembre 2014, lors d'une séance d'entraînement du Stade rennais, le jeune attaquant tacle violemment l'un de ses coéquipiers. L'entraîneur Philippe Montanier n'accepte pas ce geste et demande à Ntep de rejoindre les vestiaires. Mais le joueur refuse !

S'en suit une grosse altercation entre les deux hommes qui sont à deux doigts d'en venir aux mains. Dans la foulée, le club minimise l'incident et n'inflige aucune sanction à Ntep.

Paul-Georges Ntep est un joueur plein de talent mais parfois difficile à gérer. Au début du mois de novembre 2014, lors d'une séance d'entraînement du Stade rennais, le jeune attaquant tacle violemment l'un de ses coéquipiers. L'entraîneur Philippe Montanier n'accepte pas ce geste et demande à Ntep de rejoindre les vestiaires. Mais le joueur refuse ! S'en suit une grosse altercation entre les deux hommes qui sont à deux doigts d'en venir aux mains. Dans la foulée, le club minimise l'incident et n'inflige aucune sanction à Ntep.
© Pierre Minier/Ouest Media/SIPA