Les AirPods d'Apple sont toujours en promo après le Black Friday

Les AirPods d'Apple sont toujours en promo après le Black Friday BLACK FRIDAY AIRPODS. Les célèbres écouteurs AirPods d'Apple sont toujours en promotion, malgré la fin du Black Friday. De quoi se faire plaisir pour les fêtes de fin d'année !

Où trouver le meilleur prix des AirPods après le Black Friday ? Bien que l'événement soit terminé depuis plusieurs semaines, il subsiste toujours quelques promotions chez certains sites spécialisés. Les AirPods d'Apple continuent de s'arracher, notamment pour les fêtes de fin d'année. Si vous recherchez ces écouteurs sans fil au meilleur prix pour Noël, nous vous conseillons de regarder du côté de la Fnac ou d'Amazon.

Différents modèles d'AirPods sont disponibles à la vente. Des promotions ne sont pas toujours disponibles sur ces derniers, mais vous pourrez analyser les différences de prix en fonction des marchands. N'hésitez surtout pas à surveiller les promotions proposées en fonction de l'actualité ! Les AirPods d'Apple ont a la bonne habitude d'être concernés par des événements comme les soldes ou le Black Friday.

MEILLEURS produits

Les dernières promotions sur les AirPods 3 pour le Black Friday

La 3e génération d'AirPods bénéficient aussi de nouvelles petites promotions après le dernier Black Friday. Pas la peine toutefois d'attendre des prix en chute libre et des promos massives sur des écouteurs tout juste sortis mais quelques petites affaires sont toujours bonnes à prendre, non ?! Voici ce qu'on peut encore trouver en ce moment :

Des offres AirPods Pro en promotion après le Black Friday !

Les AirPods Pro sont les produits les plus haut de gamme d'Apple en matière d'écouteurs. Ils intègrent un mécanisme de réduction active du bruit, un mode "transparence", uniques sur les AirPods. On retrouve aussi sur ces écouteurs sans fil un mode audio spacial avec suivi dynamique des mouvements de tête. Des promotions ont émergé sur les AirPods Pro, voici une sélection pour juger des différences de prix chez les principaux marchands.

Les meilleures promos sur les AirPods Max après le Black Friday

Les AirPods Max font encore également partie des écouteurs proposés à prix barrés après le dernier Black Friday. Bien que très onéreux à leur lancement, ces derniers s'avèrent toujours aussi excellents aujourd'hui tout en bénéficiant de quelques promotions pour ce cru du Black Friday.

Pour rappel, le Black Friday n'a jamais vraiment été une date clé pour Apple qui ne participe généralement que timidement à l'opération. Il est en revanche un rendez-vous majeur pour les revendeurs comme Amazon, Fnac, CDiscount, Boulanger ou encore Darty. Attention, les prix indiqués sur cette page le sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Cet article est mis à jour pour, et après le Black Friday.

Black Friday