Partager un emplacement au camping

Si vous devez partager votre emplacement avec d'autres vacanciers, demandez une contreparte financière. © Claude Beaubien - Fotolia

L'arnaque

Vous arrivez à la date convenue dans le camping que vous avez réservé pour vos vacances. Il se trouve qu'un autre campeur occupe déjà l'emplacement et que vous allez devoir le partager avec lui... sans payer moins cher mais au prix d'un emplacement normal.

L'échappatoire

Négociez un nouveau tarif avec le gérant du camping. Si vous devez partager l'emplacement avec un autre vacancier, vous êtes forcément privé d'un peu d'espace. Il est logique que le prix s'adapte au service offert par le terrain de camping.

L'arnaque Vous arrivez à la date convenue dans le camping que vous avez réservé pour vos vacances. Il se trouve qu'un autre campeur occupe déjà l'emplacement et que vous allez devoir le partager avec lui... sans payer moins cher mais au prix d'un emplacement normal. L'échappatoire Négociez un nouveau tarif avec le gérant du camping. Si vous devez partager l'emplacement avec un autre vacancier, vous êtes forcément privé d'un peu d'espace. Il est logique que le prix s'adapte au service offert par le terrain de camping.
© Claude Beaubien - Fotolia