Hélène Segara : malade, elle a souffert des ragots
Hélène Segara le reconnaît aujourd'hui : elle a beaucoup souffert ces derniers mois durant lesquels la maladie l'a éloignée de la scène. Interrogée par LeFigaro.fr, elle est revenue sur les ragots qui circulaient sur son apparence physique lors de sa convalescence : "Comme j'étais malade, ça a fini par m'atteindre et je suis sortie de ma réserve pour dire stop. [...] Je n'ai pas fait de chirurgie, j'ai pas fait de trucs... Je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais le présent, je fais en sorte de le sublimer [...] Comme j'ai vécu un changement physique, il a fallu que je me justifie et c'était triste de devoir le faire".
"J'ai découvert ma force. On m'a tout annoncé durant cette période. J'ai été un cobaye humain. On m'a annoncé tout et n'importe et des choses très graves" a-t-elle expliqué, ajoutant : "A chaque fois je regardais les gens dans les yeux et je disais 'non, je crois pas'". Désormais en promotion pour son nouvel album, "Tout commence aujourd'hui", la chanteuse s'était retirée de la musique plusieurs mois pour suivre un lourd traitement médical dont les effets secondaires étaient très handicapants. "Si je me montre peu depuis quelques temps, c'est parce que j'ai de la pudeur et de la dignité" s'était-elle justifié sur MFM en juillet dernier.
EN VIDEO - Il y a plusieurs années, Hélène Segara était de tous les plateaux télés, comme lors de cette émission avec Thierry Ardisson :