Enrique Iglesias nu en ski nautique

Enrique Iglesias avait promis de faire du ski nautique nu dans la baie de Miami. © Walmart Stores

Soit Enrique Iglesias aime se faire peur, soit il aime les strip-teases aquatiques... Car comment expliquer autrement la parole du chanteur, qui promet à la BBC de se "bourrer la gueule et (faire) du ski nautique nu dans Biscayne Bay" si la sélection de foot espagnole remporte le Mondial de 2010 ?

Resituons le contexte : à l'heure où Iglesias accorde cette interview, la Roja avance vers le tournoi avec 22 victoires en 23 matchs, ce qui comprend un sans-faute absolu lors des phases de qualification (10 sur 10). Son pari est donc pour le moins osé...

La vedette pop a peut-être cru échapper à la sentence finale lorsque les Espagnols ont laissé filer la Suisse en match d'ouverture (0-1), mais l'armada rouge s'est par la suite rattrapée pour gagner sa première étoile mondiale.

Raid nocturne clandestin

D'après le site américain TMZ.com, qui a publié une vidéo de mauvaise qualité (car filmée de nuit) pour étayer son propos, Enrique Iglesias a bel et bien tenu sa promesse dans la baie de Miami fin juillet 2010. Impossible de vérifier cette information, cependant, car le chanteur n'est pas reconnaissable. Il faut dire que les autorités américaines, ayant eu vent de ce pari, avaient menacé d'inculper le skieur pour atteinte à la pudeur.

Soit Enrique Iglesias aime se faire peur, soit il aime les strip-teases aquatiques... Car comment expliquer autrement la parole du chanteur, qui promet à la BBC de se "bourrer la gueule et (faire) du ski nautique nu dans Biscayne Bay" si la sélection de foot espagnole remporte le Mondial de 2010 ? Resituons le contexte : à l'heure où Iglesias accorde cette interview, la Roja avance vers le tournoi avec 22 victoires en 23 matchs, ce qui comprend un sans-faute absolu lors des phases de qualification (10 sur 10). Son pari est donc pour le moins osé... La vedette pop a peut-être cru échapper à la sentence finale lorsque les Espagnols ont laissé filer la Suisse en match d'ouverture (0-1), mais l'armada rouge s'est par la suite rattrapée pour gagner sa première étoile mondiale. Raid nocturne clandestin D'après le site américain TMZ.com, qui a publié une vidéo de mauvaise qualité (car filmée de nuit) pour étayer son propos, Enrique Iglesias a bel et bien tenu sa promesse dans la baie de Miami fin juillet 2010. Impossible de vérifier cette information, cependant, car le chanteur n'est pas reconnaissable. Il faut dire que les autorités américaines, ayant eu vent de ce pari, avaient menacé d'inculper le skieur pour atteinte à la pudeur.
© Walmart Stores