Black Friday Apple et Airpods : des promos encore disponibles

Black Friday Apple et Airpods : des promos encore disponibles AIRPODS. Le Black Friday s'est achevé, mais plusieurs promotions sont toujours disponibles pour préparer les fêtes de fin d'année. Découvrez les meilleurs prix des produits Apple.

Le Black Friday est terminé depuis quelques jours, mais les participants à l'opération jouent les prolongations ! Ces derniers préparent déjà les fêtes de fin d'année en proposant toutes sortes de promotions très intéressantes. Les produits Apple, et notamment les AirPods ne font pas exception puisque ces derniers sont également en baisse de prix chez plusieurs revendeurs spécialisés. Retrouvez toutes les offres prolongées du Black Friday sur cet articlé dédié.

MEILLEURS produits

Quelles offres AirPods 1 et 2 après le Black Friday ?

Les sites de commerce en ligne proposent une sélection d'AirPods régulièrement en promotion, même après le Black Friday. L'arrivée des AirPods 3 a clairement fait baisser les tarifs des versions antérieures, les 1 et 2 affichés à prix réduit. Voici ce que proposent les sites de vente en ligne. Ces derniers peuvent être un très beau cadeau de fin d'année tant ils sont devenus la norme en termes d'écouteurs.

Quelles promotions sur les AirPods 3 ?

La 3e génération d'AirPods a été proposée pour ce Black Friday à moins de 200 euros, un rabais important sur le prix initial. Les prix ont un peu remonté depuis, mais il n'est pas impossible que de nouvelles promotions pointent le bout de leur nez d'ici quelques jours. Voici ce qu'on peut encore trouver en ce moment :

Quelles promos sur les AirPods Max ?

Les AirPods Max ont également également fait partie des écouteurs proposés à prix barrés durant cette grande période du Black Friday 2021. Voici notre sélection sur cette gamme de produits casques audio d'Apple. Le casque est passé à moins de 450 euros pendant le Black Friday.

Des offres AirPods Pro en promotion

Les AirPods Pro sont les produits les plus haut de gamme d'Apple en matière d'écouteurs. Ils intègrent un mécanisme de réduction active du bruit, un mode "transparence", uniques sur les AirPods. On retrouve aussi sur ces écouteurs sans fil un mode audio spacial avec suivi dynamique des mouvements de tête. Des promotions ont émergé sur les AirPods Pro, voici une sélection pour juger des différences de prix chez les principaux marchands.

iPad, MacBook, AppleWatch... Quelles offres Apple pour le Black Friday ?

Des produits de la marque à la pomme sont toujours l'objet de quelques promotions pendant le Black Friday. Pour ce Black Friday 2021, des offres promotionnelles sur les MacBook sont apparues, sur des accessoires également, tout comme sur les montres connectées d'Apple, les AppleWatch. Il faut savoir que des promotions Black Friday sont toujours appliquées aux AppleWatch. A noter que des iPhone ont aussi été proposés en promotion, pour les consulter, rendez-vous sur notre page consacrée au Black Friday iPhone.

Pour rappel, le Black Friday n'a jamais vraiment été une date clé pour Apple qui ne participe généralement que timidement à l'opération. Il est en revanche un rendez-vous majeur pour les revendeurs comme Amazon, Fnac, CDiscount, Boulanger ou encore Darty. Attention, les prix indiqués sur cette page le sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.

Black Friday