Main Square 2018 : Jamiroquai entre dans la danse

Main Square 2018 : Jamiroquai entre dans la danse MAIN SQUARE - Le cowboy de l'espace est de retour pour la 14e édition du festival de rock non-stop du 6 au 8 juillet 2018 dans la citadelle d'Arras. Voici la programmation et les infos du festival.

[Mis à jour le 12 décembre 2017 à 11h58] Le célèbre festival de rock Main Square reprend ses quartiers du 6 au 8 juillet 2018 dans la citadelle d'Arras classée à l'Unesco. 18 noms ont été dévoilés ces dernières semaines, dont la venue du groupe Jamiroquai le dimanche 8 juillet, le même jour que les rappeurs Orelsan et IAM. Mené par Jay Kay, il revient sur le devant de la scène près de 7 ans après son album Rock Dust Light Star. Au printemps dernier le groupe anglais sort son 8e album intitulé Automaton. D'un style unique comme d'habitude, entre pop, funk, jazz et soul, il dévoilera les titres phares de son dernier album (Cloud 9, Automaton, Superfresh) en live. Découvrez les 18 noms dévoilés plus bas.

La programmation du Main Square, internationale et éclectique, oscille comme toujours entre rythmes électro ou rock. Près de 40 concerts auront lieu sur les deux scènes du site : Main Stage et Green Room. Cette année, le Main Square attend un invité d'honneur : c'est le groupe britannique Depeche Mode, formé en 1979, qui se produira le samedi 7 juillet 2018. Mais aussi, sortez vos perfectos et gomina, le groupe plus que séduisant des Queens of the Stone Age le vendredi 6 juillet 2017 dont la mythique formation rock, sombre et badass s'était déjà produite au Main Square Festival en 2011. En août dernier, ils ont sorti leur 7e album, Vilains, pour lequel ils sont en tournée. Lors de l'édition précédente, des artistes légendaires ont foulé ce le site comme Radiohead ou encore le groupe de rap-rave sud-africain Die Antwoord.

Dates du Main Square

Le festival de rock revient à Arras pour sa 14e édition, du vendredi 6 juillet au dimanche 8 juillet 2018. Les concerts commencent normalement à 17h30 le vendredi 6 juillet, et se terminent en beauté jusqu'à minuit le dimanche !

Main Square : la programmation complète

La programmation du Main Square 2018 est dévoilée en partie et les horaires de passage des artistes qui se départagent les deux scènes (Main Stage et Green Room) ne sont pas encore annoncés :

VENDREDI 6 JUILLET 2018 SAMEDI 7 JUILLET 2018 DIMANCHE 8 JUILLET 2018
QUEENS OF THE STONE AGE DEPECHE MODE JAMIROQUAI
NEFKEU LIAM GALLAGHER ORELSAN
GOJIRA OSCAR & THE WOLF IAM
PAUL KALKBRENNER FEDER PORTUGAL THE MAN
THE BREEDERS THE BLAZE GIRLS IN HAWAII
  BB BRUNES LOIC NOTTET
  WOLF ALICE  

Prix des billets pour le Main Square 

Normalement, les paiements seront facilités comme cette année 2017. Grace à un système de bracelets électroniques, les festivaliers pouvaient régler leurs achats en toute simplicité. Il suffisait de créer un compte ici ! Pour rappel, voici les tarifs de l'an dernier, en attendant l'ouverture de la billetterie 2018 :

  • Billet du vendredi 6 juillet : 54 euros 
  • Billet du samedi 7 juillet : 69 euros 
  • Billet du dimanche 8 juillet : 54 euros
  • Billet Camping 1 nuit : 8 euros
  • Billet Camping 3 nuits : 20 euros
  • Billet Camping 4 nuits : 25 euros
  • Offre VIP du vendredi 6 juillet : 100 euros
  • Offre VIP du samedi 7 juillet :  115 euros
  • Offre VIP du dimanche 8 juillet : 100 euros

Pass 3 jours pour le Main Square

> Pass 3 jours : 300 euros

> Offre VIP du Pass 3 jours : 129 euros en exclusivité sur www.mainsquarestival.fr

Adresse et accès au Main Square Festival

Le Main Square Festival se déroule dans la Citadelle d'Arras, Boulevard du Général De Gaulle, à Arras dans les Hauts de France. Que vous veniez en train, en avion ou en voiture, consultez les différents accès et transports disponibles à cette page. L'entrée du public s'effectue par la Porte Royale de la Citadelle, depuis le Boulevard du Général De Gaulle.

> Découvrez le plan du Main Square

Article le plus lu : Coupe du monde : les toutes dernières infos : voir les actualités

Annonces Google