Grève SNCF : les prévisions de trafic des Transilien ce vendredi 8 juillet

Grève SNCF : les prévisions de trafic des Transilien ce vendredi 8 juillet GREVE SNCF. Ce vendredi 8 juillet, un mouvement social local perdure sur les lignes H, J, L et P du Transilien. Consultez les prévisions des perturbations.

[Mis à jour le 8 juillet 2022 à 10h21] Au surlendemain de la grande grève nationale, et alors que les vacances scolaires d'été ont à peine commencé, certaines lignes du Transilien restent encore perturbées ce vendredi 8 juillet.

Ce sont toujours les mêmes quatre lignes H, J, L et P pour dénoncer le manque d'effectifs et les changements des plannings impromptus en raison de travaux sur ces lignes. Consultez les prévisions du trafic à l'aide de notre sommaire ci-contre ou juste en-dessous.

Grève SNCF : quelles perturbations ce vendredi 8 juillet ?

Ce vendredi 8 juillet, une grève locale perdure sur les lignes H, J, L et P du Transilien. Les lignes K, R, N et U assurent un trafic normal. Pour le réseau Transilien, il existe une plateforme dédiée pour suivre les prochaines perturbations de trafic ou vous pouvez appeler le 0 805 90 36 35. Voici le détail du trafic par lignes :

Où suivre les prévisions de trafic de la SNCF ?