Barcelone a perdu patience : Hansi Flick n'a même pas permis à cette star de dire au revoir

Barcelone a perdu patience : Hansi Flick n'a même pas permis à cette star de dire au revoir Hansi Flick n'a pas laissé l'occasion à ce joueur de fouler une dernière fois le Camp Nou pour faire ses adieux.

Alors qu'il était perçu comme le successeur naturel de Messi au sein de FC Barcelone, cette star quittera le club cet été, la direction catalane ayant perdu patience à son sujet. S'il aurait pu fouler une dernière fois la pelouse du Camp Nou pour faire ses adieux aux supporters face à Villarreal, Hansi Flick a préféré offrir du temps de jeu au jeune Pau Victor. Un choix qui est clair, Ansu Fati va devoir quitter le club. 

Revenu de prêt de Brighton ave l'envie de redonner une nouvelle dynamique à sa carrière, l'international espagnol, freiné par des blessures lors de la préparation estivale, avait séduit Hansi Flick dans un premier temps. Le coach allemand s'était ensuite finalement montré catégorique : Fati ne rentrera pas dans ses plans cette saison. Résultat, l'Espagnol, pourtant considéré comme un véritable prodige il y a quelques années, a enchaîné les matches hors du groupe cette saison. 

Son agent, Jorge Mendez, cherche activement un point de chute. Sous contrat jusqu'en 2028 avec le FC Barcelone, le joueur de 22 ans dispose d'un salaire conséquent (plus d'un million d'euros par mois). De quoi refroidir bon nombre de clubs qui ne semblent pas prêts à s'aligner sur une telle rémunération.