Où peut-on dormir dans l'aéroport ?

Un hôtel capsule à l'intérieur du Terminal 2E © Gwen Le Bras pour Aéroports de Paris SA
Hôtel capsule situé dans le Terminal 2E satellite L, le Yotelair propose aux voyageurs en transit entre deux vols ou à ceux arrivant au milieu de la nuit de prendre un peu de repos dans l'une de ses 80 chambres-cabines équipées de salle de bains. Dotées d'une connexion Wi-Fi haut-débit, de ports USB, d'une télévision à écran plat, ces chambres ultra-connectées sont disponibles en "day-use", soit 4h minimum, ou à la nuit à partir de 75€.
Par ailleurs, de nombreux espaces détente avec des sièges de repos permettant de s'assoupir ont été disposés dans les salles d'embarquement.
Hôtel capsule situé dans le Terminal 2E satellite L, le Yotelair propose aux voyageurs en transit entre deux vols ou à ceux arrivant au milieu de la nuit de prendre un peu de repos dans l'une de ses 80 chambres-cabines équipées de salle de bains. Dotées d'une connexion Wi-Fi haut-débit, de ports USB, d'une télévision à écran plat, ces chambres ultra-connectées sont disponibles en "day-use", soit 4h minimum, ou à la nuit à partir de 75€. Par ailleurs, de nombreux espaces détente avec des sièges de repos permettant de s'assoupir ont été disposés dans les salles d'embarquement.
© Gwen Le Bras pour Aéroports de Paris SA