Arnaud Montebourg victime d'un accident : une image impressionnante

Arnaud Montebourg victime d'un accident : une image impressionnante L'ancien ministre de l'Economie était sur l'A63, à hauteur de Gradignan, ce vendredi 13 avril, quand son véhicule a percuté un séparateur de voies. Un accident sans gravité, mais Arnaud Montebourg a dû s'extraire de son véhicule par la fenêtre.

Plus de peur que de mal. Le journal régional Sud-Ouest rapporte qu'Arnaud Montebourg a été victime, ce vendredi 13 avril, vers 9h30, d'un accident de la route. Sa voiture est rentrée dans un séparateur de voies en béton, à l'entrée de l'autoroute A63. Un choc assez puissant pour que le véhicule se renverse. Un camion se serait brusquement rabattu pour éviter une zone de travaux et aurait contraint Arnaud Montebourg à un mouvement dangereux. L'accident est sans gravité, indique Sud-Ouest, l'ancien ministre de l'Economie de François Hollande n'a semble-t-il pas de blessure.

Un journaliste de l'émission Quotidien a mis en ligne une image d'Arnaud Montebourg en train de s'extraire de son véhicule. "En route pour Bayonne, la voiture d'Arnaud Montebourg se fait coincer par un camion espagnol", précise-t-il. L'accident a toutefois nécessité l'intervention des CRS mobilisés sur l'autoroute pour sécuriser les lieux. L'ancien ministre a repris la route dans une autre voiture.

Article le plus lu : Coupe du monde : la mise au point des Bleus : voir les actualités

Annonces Google