Bienvenue Prénom - Déconnexion
Services gratuits : Inscription | Accès membres
Appels à contributions
Les journalistes ont-ils le droit de se tromper ?La journaliste Florence Schaal a été licenciée par TF1 pour avoir annoncé, de façon erronée, la mort d'un enfant disparu dans la Drôme au journal de 20 heures. Que faire quand les journalistes se sont trompés ?
Plutôt pour le licenciement en cas de fauteParticipez | 18 contribution(s)Plutôt contre le licenciement en cas de fauteParticipez | 20 contribution(s)Ni pour, ni contreParticipez | 19 contribution(s)
Autour du même sujetIl était une fois... notre Terre - Les héritiers de la planète - fiche info Les deux-roues ont-ils le droit de rouler dans les voies de bus ? - forum Les services fiscaux ont-ils un droit de regard sur les comptes des contribuables Oublier Cheyenne - film Abus lors d'un controle technique!! - forum Les enseignants ont-ils le droit d'effacer des tableaux entiers de l'Histoire ? - Question Pour ou contre le droit de vote des etrangers - appel à temoin Avis favorables droit de vote aux étranger - appel à temoin DSK était surveillé par les "services français", selon un journaliste américain - dépêche |
|
A VOIR EGALEMENT
|