Quelle météo pour le pont du 1er mai ? Si des journées estivales sont annoncées, une dégradation est aussi prévue. Voici ce qui vous attend.
Après une proposition de Vladimir Poutine jugée "absurde" par le général américain Keith Kellogg, nommé par Donald Trump, Washington menace tout simplement de se retirer du processus de médiation entre Kiev et Moscou.
Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau va demander la dissolution du collectif Urgence Palestine. Un mouvement co-fondé par un député LFI et soutenu par une militante et célèbre comédienne française.
La semaine du 5 mai, la circulation des trains pourrait être perturbée suite à un appel à la grève par deux syndicats majeurs. Voici ce qu'il faut savoir pour s'y préparer.
François Bayrou a convié Marine Le Pen et Jordan Bardella à Matignon ce mercredi 30 avril avec une idée en tête : trouver une entente pour modifier le mode de scrutin de certaines élections.
À 60 ans, le cardinal Pierbattista Pizzaballa, patriarche latin de Jérusalem, émerge comme l'un des favoris à la succession du pape François, décédé le 21 avril.
Alors que l'Assemblée nationale a rendu hommage mardi à Aboubakar Cissé, tué dans une mosquée du Gard, le Sénat a décidé de ne pas observer de minute de silence. Son président a évoqué plusieurs raisons.
Un nom revient avec insistance pour remplacer le pape François. Il s'agit d'un Italien, reconnu pour sa maîtrise des dossiers et sa diplomatie. Quelques jours avant le début du conclave, l'homme de 70 ans fait figure de grand favori.
Les présidents de l'Essonne, des Yvelines et des Bouches-du-Rhône sont visés par trois recours pour faute en responsabilité. Ils sont accusés par des familles d'avoir laissé leurs enfants, placés en foyer, se prostituer.
Une femme voilée et son bébé ont été agressés par un individu à Poissy, selon le récit de la plaignante, qui a déposé plainte. Le préfet des Yvelines a manifesté son indignation.
Cyril Hanouna ne sera pas candidat à la prochaine élection présidentielle. Il a tout de même reconnu avoir volontairement piégé tout le monde avec une idée derrière la tête.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.