Black Friday PC, Mac : les meilleures offres sur les ordinateurs portables

Black Friday PC, Mac : les meilleures offres sur les ordinateurs portables ORDINATEURS - En cette période de Black Friday, les promotions sur les Mac Book d'Apple et sur les ordinateurs portables sont nombreuses. Découvrez notre sélection de bons plans.

[Mis à jour le 1er décembre 2020 à 15h59] Noël approche, c'est une bonne occasion pour l'achat d'un PC ou d'un Mac. Mais en réalité, s'il est judicieux de s'offrir (ou d'offrir) un ordinateur portable dès aujourd'hui, c'est pour une raison très simple : en cette semaine de Black Friday 2020, les promotions se comptent par dizaines... Certes, le Black Friday, c'est officiellement ce vendredi 4 décembre, mais ne vous y trompez pas, la grande opération commerciale du "Vendredi Noir" a déjà débuté. Plusieurs sites comme CDiscount ont même lancé une "Black Friday Week" dès lundi 30 novembre, avec des rabais estampillés Black Friday 2020. Et sur les autres géants de la vente en ligne, ce sont les promotions dits "de Noël" qui prennent la place. Mais en cette période de Black Friday, l'effet est le même : les bons plans sur les ordinateurs portables sont très nombreux.

On retrouve des promotions sur des ordinateurs d'entrée de gamme, accessibles autour de 250 ou 300 euros. Nous avons aussi repéré des réductions importantes, voire spectaculaires, sur les modèles les mieux équipés et aux performances les plus élevées. Certains PC habituellement vendus plus de 2000 euros bénéficient déjà de rabais de plusieurs centaines d'euros. Avant le début officiel du Black Friday 2020, quels sont les modèles de PC et de Mac d'Apple qui valent le coup ? Voici les PC et Mac que nous avons sélectionnés, afin d'effectuer une bonne affaire sans attendre le 4 décembre.

Quels sont les meilleurs PC portables 17 pouces ?

Quels sont les meilleurs Macbook d'Apple ?

Quels sont les meilleurs PC portables pas chers ?

Quels sont les meilleurs PC portables de 12 à 15 pouces ?

Quels sont les meilleurs ordinateurs de bureau ?

Black Friday