Près d'un an après la découverte du corps de Philippine dans le bois de Boulogne le 21 septembre 2024, un rapport psychiatrique et psychologie du principal suspect le décrivent comme un manipulateur avec des comportements néfastes une absence totale "d'empathie et de culpabilité".
La CGT a compté un million de manifestants partout en France ce jeudi 18 septembre, tandis que le ministre a dénombré deux fois moins de personnes dans les rues. Le syndicat salue "un succès" malgré quelques heurts survenus dans certaines grandes villes.
Un individu, armé d'une machette, importunait des enfants près d'une école maternelle de La Seyne-sur-Mer (Var). Il a été mortellement touché par un tir policier après s'être montré menaçant.
A Paris et dans des dizaines de villes de France, des manifestations sont organisées ce jeudi 18 septembre 2025. Voici toutes les informations pratiques sur les parcours et cortèges.
EURODREAMS. Pour son tirage de l'EuroDreams du jeudi 18 septembre 2025, la Française des Jeux (FDJ) vous propose de remporter la somme de 20 000 euros par mois, et ce, pendant 30 ans. Pour découvrir tous les résultats, rendez-vous sur cette page en début de soirée.
Ce jeudi 18 septembre, suite à la grève, les transports sont très perturbés. Les lignes de métro sont particulièrement touchées.
Le 20 septembre 2025, des groupuscules néonazis comptent organiser le festival "Black Metal Blitzkrieg" dans un lieu inconnu des autorités.
La journée de grève massive a débuté ce jeudi 18 septembre. SNCF, RATP, écoles, hôpitaux... On fait le point sur l'ensemble des perturbations dans chaque secteur concerné.
Après qu'un enfant de 11 ans s'est fait voler son fauteuil roulant devant chez lui, une chaîne de solidarité s'est mise en place pour aider sa famille.
Sébastien Lecornu n'a pas encore nommé son gouvernement qu'il est déjà menacé par la censure de certaines oppositions. Jusqu'à quand à quelles conditions le Premier ministre peut espérer rester à Matignon ?
L'Education nationale enregistre 17% d'enseignants grévistes ce jeudi 18 septembre. Tous les établissements sont affectés par la mobilisation, mais les professeurs des collèges semblent s'être plus mobilisés.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.