De violents orages pourraient éclater dès ce samedi 31 mai. Une vingtaine de départements sont en alerte à travers le pays.
Ce vendredi, Emmanuel Macron a réaffirmé son souhait de reconnaître un Etat palestinien sous conditions, et de "durcir" la position de l'UE contre Israël. Marine Le Pen (RN) s'y est farouchement opposée.
Emmanuel Macron a appelé Donald Trump a prendre ses responsabilités face à Vladimir Poutine et l'immobilisme dont fait preuve la Russie, dans les négociations de paix avec l'Ukraine, à l'aube de nouveaux pourparlers.
Alors que le prix des paquets de cigarettes ne cesse d'augmenter, Santé publique France n'avait pas anticipé ce phénomène plutôt inattendu.
L'éboulement ayant détruit le village de Blatten était-il le début d'une catastrophe plus vaste ? C'est ce que pensent les autorités suisses jeudi 29 mai. Elles prévoient d'importantes inondations.
Quelques semaines après la mort d'une adolescente dans un lycée à Nantes, une mission avait été déclenchée par le Premier ministre. La députée Naïma Moutchou a rendu un rapport, jeudi 29 mai.
Intermarché a annoncé mettre en vente huit de ses usines, spécialisées dans la fabrication de certains produits.
Elon Musk a quitté le gouvernement de Donald Trump, mercredi 28 mai, après quelques mois à la tête du département pour l'efficacité gouvernementale.
L'Indonésie a signé une lettre d'intention, mercredi 28 mai, en vue d'acquérir plusieurs matériels français, dont des avions de chasse Rafale.
LOTO. Les deux millions d'euros mis en jeu par la FDJ pour le tirage du Loto mercredi 28 mai 2025 n'ont pas été remportés. Retrouvez les résultats sur notre page.
Bruno Retailleau s'oppose à François Bayrou sur la question de la proportionnelle. Les deux hommes doivent se voir lundi 2 juin pour parler de ce sujet.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.