The Eddy : bande-annonce jazzy pour la série de Damien Chazelle

The Eddy : bande-annonce jazzy pour la série de Damien Chazelle La très attendue nouvelle série Netflix réalisée par Damien Chazelle suit un club de jazz parisien en faillite. Au casting, on retrouve Tahar Rahim et Leïla Bekhti. Découvrez la bande-annonce et toutes les informations.

The Eddy est attendue depuis plusieurs années tant, sur le papier, elle fait rêver de nombreux cinéphiles et sériephiles. Car c'est la première série réalisée par Damien Chazelle, cinéaste remarqué à qui l'on doit Whiplash, Lalaland ou encore First man au cinéma. Le réalisateur s'attaque enfin à une production séquencée en plusieurs épisodes sur les coulisses d'un club de jazz. La première bande-annonce a été dévoilée le 14 avril dernier. On y découvre le gérant d'un club de jazz  parisien qui se retrouve en faillite et en danger suite aux magouilles de son associé. Musique et émotion semblent être au rendez-vous de cette réalisation portée par André Holland, Joanna Kulig, Amandla Stenberg mais surtout les Français Tahar Rahim et Leïla Bekhti, couple à la ville réuni cette fois à l'écran. A la tête de ce projet, il y a évidemment Damien Chazelle, mais également le producteur et réalisateur Alan Poul (The Newsroom, Les chroniques de San Francisco), le scénariste et producteur Jack Thorne (His Dark Material, Skins, Monstre sacré) et le lauréat aux Grammy Award Glen Ballard qui a écrit les chansons. The Eddy sera mis en ligne sur Netflix dès le 8 mai 2020 et promet de faire swinguer les abonnés de la plateforme. La série sera-t-elle à la hauteur des énormes attentes autour du projet ? Réponse dans quelques jours. En attendant, vous pouvez découvrir les premières images de cette production ci-dessous.

Tout savoir sur The Eddy

Quelle date de sortie sur Netflix ?

The Eddy est attendu depuis de nombreuses années et les fans de Damien Chazelle pourront bientôt découvrir sa première mini-série. The Eddy est prévu pour une sortie sur Netflix le 8 mai 2020.

Diffusion, streaming... Comment voir The Eddy ?

C'est sur Netflix que le public pourra découvrir The Eddy. La mini-série est mise en ligne sur la plateforme de streaming le 8 mai 2020. Il suffit donc d'avoir un abonnement pour pouvoir découvrir cette nouvelle production en streaming sur n'importe quel support : ordinateur, TV tablette ou smartphone.

Leila Bekhti, Tahar Rahim... qui est au casting ?

C'est un casting de haute volée qu'on retrouve dans The Eddy. Le rôle d'Elliot est tenu par l'acteur Andre Holland, vu auparavant dans Moonlight, Un raccourci dans le temps ou encore Castle Rock. La fille de son personnage est incarnée par Amandla Stenberg, que les cinéphiles connaissent bien puisqu'on a pu la voir en tête d'affiche dans Darkest Minds : Rebellion mais aussi The Hate U Give, mais surtout dans le premier Hunger Games puisqu'elle incarne la jeune Rue. Les acteurs français Tahar Rahim et Leïla Bekhti incarnent quant à eux un couple, Farid et Amira. On retrouve également la comédienne polonaise Joanna Kulig -Cold War, Les Innocentes...) dans le rôle de Maja.

The Eddy - sur Netflix dès le 8 mai 2020